lundi 2 avril 2012

L'Empire contre-attaque !

Enfin, c'est le style Empire qui contre-attaque, pas celui avec Dark Vador, hein!?

L'Empire Contre-Attaque

Entre deux re-lectures des romans de Jane Austen, je me suis fait une robe Danielle avec un tissu Nani Iro.


Je n'ai fait AUCUNE modification au patron Burda (et ça vaut le coup de le souligner). Franchement, le patron est top, et en plus il est gratuit! On comprend pourquoi on trouve cette robe partout dans la blogosphère! Il y a de fortes chances pour que je m'en refasse une bientôt.


Comme hier il faisait beau, on en a profité pour faire une séance photo dans le parc du Château de Compiègne. C'était vraiment agréable comme promenade, et en plus j'avais la tenue assortie au décor.

5 commentaires:

  1. Très belle robe, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce patron, mais c'est bon. Merci

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'on la voit partout cette robe, mais elle reste mimi comme tout. ta version n'échappe pas à la règle!

    RépondreSupprimer
  4. Cette Danielle te va vraiment bien et j'aime l'idée d'avoir utilisé un autre tissu pour la ceinture .On ne se lasse pas de découvrir de nouvelle version de ce patron .

    RépondreSupprimer
  5. C'est le gros carton patron cette robe!!!
    En tout cas ton tissu fait la différence :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!