samedi 19 mai 2012

Encore une Danielle!!!

Combien de tenues identiques un dressing peut-il contenir? Je ne connait pas la réponse, mais le mien compte maintenant 3 Danielles!
Voici ma dernière version, avec mes précieux tissus Heather Ross:
Mermaid Top

Que dire? J'aime beaucoup cette forme Empire, et les tissus à motifs sirène sont trop mimis, donc je pense que je vais beaucoup porter ce petit haut! Maintenant il suffit juste que le soleil se montre un peu!


Pour celles que ça intéresse, j''ai fait les même transformation que pour ce top, mais cette fois-ci, j'ai mais la fermeture éclair sur le côté.

Maintenant que j'ai fait un peu le tour de ce patron, je pense qu'il va falloir que je trouve autrechose à coudre... Mais vu comme ce modèle est populaire, je me demande bien quel est le record de Danielles dans un dressing!

2 commentaires:

  1. Très joli. Tu crois qu'on peut le faire version premama?

    RépondreSupprimer
  2. Très original d'avoir détourné la robe pour en faire un top, il est absolument ravissant

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!