lundi 7 mai 2012

Pour un anniversaire de Princesse

Ma fille voulait une robe de déguisement pour son 7ème anniversaire alors je l'ai laissée choisir le déguisement de son choix dans le livre "Contes de fées intemporels" d'Astrid Le Provost.

La Reine des Neiges


Elle a préféré la robe de la Reine des Neiges, et elle est ravie du résultat!


C'est vrai que cette robe sur la couverture donnait bien envie! mais le livre regorge d'autres superbes idées de déguisements, alors je pense qu'il ne va pas rester bien longtemps à attendre dans la bibliothèque de la Famille Créative!

C'est mon 1er déguisement, et la première fois que je cousait du velours et de la fausse fourrure, et j'ai trouvé que c'était plus dur à utiliser que mes petites cotonnades habituelles, mais le jeu en valait la chandelle! Ma petite princesse l'a tout de suite adoptée, et elle a passé un anniversaire royal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!