samedi 5 mai 2012

Top à la "Danielle"

Cette semaine, j'ai eu envie de ré-utiliser un patron qui m'allait bien, mais en apportant quelques modifications, sinon ce ne serait pas intéressant.
Top Danielle

Si vous suivez ce blog, vous aurez reconnu la forme Empire de ma robe bleue, tirée du patron Burda gratuit intitulé Danielle.

Je l'ai pas mal modifié pour en faire ce petit haut. En gros, j'ai raccourci bien sûr, enlevé les manches, et modifié les pinces du bas pour atténuer le côté bouffant (j'ai utilisé les pinces du haut du dos pour le bas du devant et du dos)
J'aime beaucoup le résultat, ça fait mignon mais pas trop habillé. Je pense que je serai bien dedans quand il fera un vrai temps printannier!




2 commentaires:

  1. Effectivement il faut un peu de soleil !

    J'adore ce top, très chic sans être too much, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Quelle mine d'or ce site, merci 1000 fois pour les liens pour les patrons ^^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!