mercredi 19 mars 2014

Pimp My Caravane - épisode 1 : Idées

Si vous avez un peu suivi ce qui se passe sur notre blog, vous êtes au courant que la famille Créative a déménagé pendant l'année 2013, et que nous sommes en train de retaper une vieille maison dans les Landes. Les travaux sont loin d'être terminés, ça avance doucement mais surement, la motivation n'étant pas toujours là. Bref, on vous montrera sur le blog l'avancement de la maison de temps en temps.
Le truc quand on habite dans un endroit touristique du sud de la France, c'est qu'on a beaucoup plus d'amis qui ont envie de venir nous rendre visite qu'avant, quand on était en Picardie. Bizarre, non? Par contre, la maison landaise est plus petite que la maison picarde. On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie, c'est comme ça.
Nous avons trouvé une solution pour agrandir la maison! Une caraBane dans le jardin (caravane/cabane). Et voici celle que nous avons installé (attention les yeux, les couleurs piquent un peu):
 
 

 
Bon alors, là, nous vous la présentons "dans son jus", il est bien évident que nous n'allons pas la laisser comme ça. On va s'amuser à refaire l'intérieur et aussi l'aspect extérieur. On va jouer à Pimp My Car(avane), D&CO, Extreme Makeover ... (j'ai carte blanche sur la déco! Et, rien que d'y penser, je suis excitée comme une puce)
 
Admirez les belles couleurs 70's!
Kitchennette en formica.

Mini frigo d'époque.
Coin dinette

Coin couchette
 
Voilà, nous avons commencé à la vider, et à réfléchir sur ce que nous allions en faire. Et à chaque épisode de "Pimp My Caravan", nous essaierons de vous tenir au courant sur le blog. Il y a du boulot pour Monsieur Créatif (gros bricolage + électricité), ainsi que pour Madame Créative (petit bricolage, couture + déco). D'ailleurs, j'ai créé un tableau d'inspiration sur Pinterest.
Bientôt, ce sera la plus jolie chambre d'amis de la côte ;) Il va falloir qu'on avance avant les vacances de Pâques... Oulala...
 

3 commentaires:

  1. J'adore cette idée ! Je comprends mieux pourquoi toutes ces images de caravanes délirantes sur Pinterest... Mettez le paquet sur les couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire,
      il y aura bientôt un nouvel épisode de "Pimp My Caravane" sur le blog (je suis overbookée cette semaine, je t'expliquerai). Nous sommes passés à l'action ce week-end, et attention! Il faut mettre les lunettes de soleil pour supporter les couleurs!

      Supprimer
  2. Quelle chance auront vos amis!! Vous avez intérêt à vous dépêcher: la saison approche!!!
    Je vais suivre avec joie l'évolution de votre pimp ma carabane!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!