vendredi 5 juin 2015

La schtroumphette à la plage

Bonjour,
avec les températures qui remontent, les cousettes se raccourcissent!
Aujourd'hui, je vous montre un short et un débardeur:




 

Short:
Patron: Short à pont du livre Dressing Chic
Tissus: chutes de coton de ma robe Centaurée
Modifications: raccourcissement de 8 cm

Débardeur:
Tissus: récup' de jersey de coton de vieux t-shirts
Modifications: pas de manches

Mon avis: Pas de prise de risque ici! Du bleu pour plaire à la Schroumphette qui se cache en moi ;) Et des patrons déjà testés et approuvés. Une tenue rapide à faire, et à enfiler un jour d'été. Parfaite pour la plage.

5 commentaires:

  1. Une chouette tenue pour la plage! J'adore le short :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je sens que je vais le porter très souvent cet été!

      Supprimer
  2. Sympa la tenue de plage ! Le short est très joli, il te va bien. Le TShirt tu dois le faire les yeux fermés maintenant non ? Il rend toujours aussi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      en fait, j'ai fait le t-shirt l'été dernier... mais c'est vrai que je maîtrise plutôt pas mal ce patron, au bout de 4 réalisations. C'est un t-shirt qui rend bien sans trop d'effort ;)

      Supprimer
  3. Simple mais efficace. Rien de mieux pour l'été

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!