dimanche 5 novembre 2017

Un Bonnet à Torsades pour voyager

Bonjour,
nous venons de rentrer de vacances en Angleterre!!!!!!!!!!!!
J'avais prévu le coup, parce que Angleterre + vacances de le Toussaint = pas mal de degrés en moins que dans les Landes... C'était une super excuse pour me faire un bonnet!

 Le bonnet est terminé depuis un bon moment, mais je voulais profiter du changement de lieu pour faire des photos qui dépaysent. Et tant qu'à faire, quel meilleur endroit que STONEHENGE ?!?
 
Comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai choisi un modèle de bonnet avec des torsades partout: le Slouchy Bubbles (gratuit sur Ravelry). Je me suis régalée à le tricoter (j'adore les torsades!!!) et maintenant j'adore le porter. OK je n'en ai pas vraiment eu besoin pendant le semaine en Angleterre, mais chutt...
Je voulais me faire un bonnet passe-partout, pour aller avec tout, et surtout mon snood de l'an dernier, et mon manteau écossais de toutes les couleurs.
Le modèle est slouchy (maman: ça veut dire qu'il tombe derrière, comme c'est la mode pour les jeunes), mais finalement je préfère le porter contre mon crane, en repliant les rangs de côtes. Au moins, je suis sûre de ne pas avoir froid aux oreilles!

Modèle: Slouchy Bubbles de tshep
Laine: 2 pelotes de Drops Népal, coloris camel
Aiguilles: 5 mm

Mon avis: un super bonnet!!!
J'en ai aussi fait un pour mon mari, mais en noir et simplifié, et on m'a passé commande pour Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!